Le document original détaille les parts de marché de Netflix, montre que le consommateur accepte le principe de payer pour un contenu. et que les européens à leur tour deviennent de gros consommateur de vidéos. Cela peut faire réfléchir à l’absurdité du racket de la redevance TV en France : le consommateur est prêt à payer pour son contenu, mais pour le contenu qu’il choisit de regarder !

J’ai fractionné l’infographie de Statista en trois page: c’est plus simple à lire et plus léger à charger pour un mobile (1 Mo). Utilisez les boutons de navigation en bas de page.

Un français sur quatre est disposé à souscrire à une offre payante de Streaming. Netflix est devancé en France et en Allemagne par CanalPlay et Maxdome, mais s’offre 80 % du marché britannique.

En Europe, Netflix mène la révolution du Streaming vidéo
De plus en plus de gens prêts à souscrire aux offres payantes de Streaming. Netflix en passe de conquérir l’Europe.
Dans votre fil d'actualités

Publié par Gérard

Le magazine fait découvrir les outils de l'entreprise en ligne. Conseil et Coaching accompagnent la réalisation du projet numérique. Audit, premier pas ou conforter une présence établie. Marketing Frames forge des plans adaptés et sûrs pour vos : Stratégie éditoriale - Référencement naturel et payant - Réseaux Sociaux - Marketing en ligne.