Trois banques d’images pas comme les autres où trouver des photos de haute résolution. Ces designers et artistes partagent leurs collections gratuitement et proposent des licences d’utilisation souples. On peut donc  utiliser sans risques les images pour les sites des clients.

SplitShire… Made with love in Italy

Daniel Nanescu est photographe et designer. Une licence d’utilisation détaillée accompagne chaque Post d’image. Le plus souvent, elle autorise l’usage personnel et commercial (Web et le Print). Le site.

Deathtothestockphoto… Mort au banque d’images !

Le site fonctionne comme une liste de diffusion. L’inscription gratuite permet de recevoir chaque mois, une dizaine de photos de haute résolution. La licence sans être libre est souple. Accessible depuis la page d’accueil, elle détaille tous les cas d’utilisation. Allison Lehman et David Sherry les créateurs se définissent comme des autodidactes de la photographie et des entrepreneurs du Web. Inscription ici

New Old Stock… La banque d’images Vintage et libres !

Les ressources proviennent d’archives publiques. Le propriétaire du site,  Cole Towsend affirme maintenir une veille à propos des droits de ces  photos d’époque. Toute la collection.

Stock Images

Dans votre fil d'actualités

Publié par Gérard

Le magazine fait découvrir les outils de l'entreprise en ligne. Conseil et Coaching accompagnent la réalisation du projet numérique. Audit, premier pas ou conforter une présence établie. Marketing Frames forge des plans adaptés et sûrs pour vos : Stratégie éditoriale - Référencement naturel et payant - Réseaux Sociaux - Marketing en ligne.