Maintenant, j’ai un casier judiciaire, les catholiques l’ont rêvé, les catholiques l’ont fait ! Non le procureur et  le juge ne sont pas bouddhistes, leurs comparses avocats y compris le mien non plus… C’est une saynète que l’on m’a joué dans l’un des ressorts territoriaux de cette république bananière.
Six mois de prison avec sursis…. le procureur en avait requis 18 ! Le dossier était vide c’est juste pour ça qu’il n’ont pas demandé de la ferme et aussi parce qu’ils s’exposeraient  au regard d’autre magistrats.

Une cuisine de notables lillois…  

Si jamais vous vous posez une question, non, je n’ai tué personne ou tenté de le faire, non plus de blesser, voler, vandaliser ou …violer ! Je ne cite aucun nom, ni l’affaire. Je ne vois pas quel délit je suis en train de commettre à moins que ce soit du lèse-catholique. Au fait, la justice est rendue au nom du peuple français et elle n’est pas secrète. Il semble évident que ce peuple en soit affranchi au cas où il ne le serait pas, ce dont je doute. 

République bananière

Je comprends aussi la défiance de ce qu’on appelle la racaille vis à vis de la police. Entre ce que vous dites, ce que vous signez et ce qu’ils transmettent au parquet, il y a un monde. La jouer Fair Play alors que les catholiques ont truqué les cartes, faut pas délirer.

 Le fait que j’ai eu trois jours de privation  de liberté dont 48 h de garde à vue en dit long sur la magistrature et la police. Les flics m’ont demandé de signer des PV dans des endroits obscurs sans même me rendre mes lunettes (je suis très myope), c’est une liberté prise avec le code des procédures pénales, mais ceci pourrait être un détail par rapport au fond et “mon avocat” a fait l’effort de ne pas s’en soucier entre autres petitesses.
Je pense qu’en dehors des places réservées aux copains, cela m’a évincé du cadre des inspecteurs du travail auquel je postulais en tant que travailleur handicapé ( j’étais sous contrôle judiciaire pendant la session de recrutement). Le sérail politique de l’extrême gauche à l’extrême droite sont complices de cette malfaisance sous la haute autorité de l’église catholique, le plus grand mal de ce pays.

Donc 18 mois avec sursis requis par le parquet contre moi et 6 mois prononcés. A titre de comparaison, il requiert :

  • 12/2020 : 10 mois avec sursis contre le fondateur de BarakaCity pour le harcèlement en ligne contre une ex-journaliste de Charlie Hebdo. L’association a été dissoute par le gouvernement pour propagation de haine et activisme Djihadiste, décision confirmée par le Conseil d’État. Un jugement est aussi attendu dans une affaire similaire contre une militante anti-islamiste. Le Président de BarakaCity a de plus dévoilé des informations privées qui auraient pu mettre en danger les deux femmes;
  • 05/2020 : il vole, torture et tue des chats. Le parquet requiert 8 mois avec sursis à Vesoul;
  • 08/2019 : Un député Larem est condamné à 6 mois de prison avec sursis pour abus de confiance. Il n’a pas démissionné de son poste;
  • 09/2019 : le parquet requiert 12 mois avec sursis contre l’ex Garde des Sceaux socialiste qui transmet à un Député des informations sur une procédure le concernant;
  • 09/2019 : une avocate condamnée à six mois avec sursis à Marseille pour abus de confiance sur une mineur dont elle volait l’indemnisation de la CIVI (suite à une agression violente);
  • 01/2021 : Lot-et-Garonne, condamné à 8 mois avec sursis pour atteintes sexuelles sur mineur et menaces de mort.

Les phrases et les dates suffisent à retrouver avec un moteur de recherche les articles de presse.

Dans votre fil d'actualités

Publié par Gérard

Le magazine fait découvrir les outils de l'entreprise en ligne. Conseil et Coaching accompagnent la réalisation du projet numérique. Audit, premier pas ou conforter une présence établie. Marketing Frames forge des plans adaptés et sûrs pour vos : Stratégie éditoriale - Référencement naturel et payant - Réseaux Sociaux - Marketing en ligne.