GetResponse annonce le printemps de l’Emailing Marketing

La révolution porte sur l’amélioration de la fonction auto-répondeur. Selon son CEO,  Simon Grabowski, le Split Test peut aller plus loin et être plus réactif.

Les réponses individualisables seront Action-based et Time based. Une variante se déclenchera en fonction du comportement du contact avec les mails et par des balises temporelles : un anniversaire, une periode promotionnelle…Lien alternatif si la vidéo ne s’affiche pas.


Un aperçu de l’autorépondeur 2.0 de GetResponse

L’annonce précise qu’il n’y a pas de limites au nombre de variantes. Du coup, les relances n’étant pas  une nouvelle campagne, les forfaits de cet outil d’eMailing Marketing deviennent plus attractifs.

Nous avions fait une présentation de GetResponse en 2011, et on peut même prendre la mesure de la dernière version, ici gratuitement, avant le printemps.

 

Dans votre fil d'actualités

Publié par Gérard

Le magazine fait découvrir les outils de l'entreprise en ligne. Conseil et Coaching accompagnent la réalisation du projet numérique. Audit, premier pas ou conforter une présence établie. Marketing Frames forge des plans adaptés et sûrs pour vos : Stratégie éditoriale - Référencement naturel et payant - Réseaux Sociaux - Marketing en ligne.