Si l’épidémie de Coronavirus était organisée, elle s’inscrirait dans un certain plan : le Gouvernement Mondial. Rappelez-vous de l’affaite Benalla, loin d’être anecdotique c’est le moment où toutes les institutions françaises ont été rabaissées, c’est un des moments français où le droit est évacué parce qu’embarrassant.

Coronavirus et Gouvernement MOndial
La Ve République

Comment un homme qui n’est ni élu ou fonctionnaire obtient l’obéissance de Préfets, Ministres et de l’Administration. Comment un individu qui n’a pas officiellement de pouvoir de décision fait tourner autour de sa tronche le Sénat et l’Assemblée qui se plient à son agenda ? Comment les français ont pu avaler l’attitude des Commissions Parlementaires qui hésitent entre implorations et flagorneries face à l’insignifiant individu Benalla ?

Ce qu’on a réussi c’est rabaisser et discréditer les institutions. En pareil cas qu’est-ce qui reste ? L’homme providentiel qu’ils ne manqueront pas d’inventer ou un gouvernement mondial qui remplacera l’ancien ordre. En attendant, un État d’urgence qui se prolonge (sous prétexte sanitaire) fera l’affaire.

Oui, l’épidémie de Covid-19, mal gérée s’inscrit très bien dans ce plan maléfique. Les français y ont souscrit puisque’ils ont gobé le « Ne vous occupez de rien, je m’occupe de tout de la campagne présidentielle de Macron » Maintenant, ils n’ont qu’a savourer le nouveau monde et leur nouvelle vie (pour ce qu’elle vaudra).

Ajouter au fil d'actualités

Publié par Gérard

Le magazine fait découvrir les outils de l'entreprise en ligne. Conseil et Coaching accompagnent la réalisation du projet numérique. Audit, premier pas ou conforter une présence établie. Marketing Frames forge des plans adaptés et sûrs pour vos : Stratégie éditoriale - Référencement naturel et payant - Réseaux Sociaux - Marketing en ligne.