En France les quatre principales causes de décès sont les cancers, les maladies cardio-vasculaires (fréquences comparables) , suivies par les maladies de l’appareil respiratoire et les suicides, morts accidentelles et violentes : regardez ce courrier aux usagers !

Les habitudes alimentaires et le tabagisme sont les facteurs de cette morbidité et pas le simple fait d’être une femme ! “Une personne sur deux qui succombe et une femme” : c’est juste à peu près la proportion du genre féminin sur la planète… Il faut ajouter que les femmes ont un taux de mortalité prématuré (- 65 ans) plus bas que les hommes  : ce qui infirme les théories débilo-feministes accusant la société de causer leur mort !

Hystero-feministes rappelez-vous d’un petit garçon dans une fable d’Esope qui criait un peu trop au loup… Le danger qui se rapproche, c’est l’islamisme et ce jour là vous ne trouverez aucun homme pour vous secourir. Ceux qui veulent des données et un peu moins d’idéologie peuvent consulter ce lien sur un organisme étatique… Comme les français m’ont habitué à pas mal de petitesses du genre, “je bloque les liens venant de ton site”, cette publication destinée au public est visible sur Google

 

Ajouter au fil d'actualités

Publié par Gérard

Le magazine fait découvrir les outils de l'entreprise en ligne. Conseil et Coaching accompagnent la réalisation du projet numérique. Audit, premier pas ou conforter une présence établie. Marketing Frames forge des plans adaptés et sûrs pour vos : Stratégie éditoriale - Référencement naturel et payant - Réseaux Sociaux - Marketing en ligne.