Forepeek, Conseil et Magazine de la présence en ligne vous propose d’être son auteur invité. Un des aspects de la communication numérique vous concerne de près, alors soyez le Guest Blogger  :  eMarketing, SEO, Design, développement, réseaux sociaux, réputation… Proposez votre contribution par mail à (contact) (chez) (forepeek) (point) (com) ou en utilisant ce formulaire de contact.

L’intérêt du Guest Blogging

Etre auteur invité, c’est sortir d’un schéma de liens et de signaux sociaux particuliers. Cela permet de toucher d’autres audiences et pour Google c’est l’occasion d’enrichir les résultats de requêtes dans la logique sémantique du Knowledge Graph. C’est gagnant-gagnant, quand c’est bien fait !

Ce que Google n’aime pas, c’est le spam, la profusion d’articles clonés qui compliquent la tache de son robot, alors que celui ci recherche des sources de référence. La pluralité des audiences est bonne pour le SEO, mais pas les contenus dénaturés !

Les critères de publication

Des liens en nombre raisonnables qui doivent se justifier par le contenu. 300 mots est un seuil minimum en terme de qualité d’information et de critères SEO. Les liens d’affiliés ne sont pas acceptés, ce que vous pouvez compenser en choisissant une page adéquate pour le lien de votre site et ceux qui apparaîtront dans votre profil d’auteur .

En soumettant un article vous vous engagez à ce que qu’il soit original et non dupliqué (aux standards de Google). Vous devez aussi disposer du droit de diffusion des médias que vous incluez (images – sons – vidéo). Dupliquer ou tronquer l’article sur d’autre plate-formes serait un moins disant pour son référencement naturel.

A propos de droits

Le Guest Blogging est un échange de bons procédés, vous fournissez un contenu et vous obtenez un référent plus une audience. Votre contribution est : tous droits réservés © forepeek.com. De manière générale elle suit les règles du contenu de ce site. Forepeek peut seul décider de son maintien ou mise hors ligne.

Seules les informations personnelles de votre Author Box  et signature sont publiques. Nous nous engageons à ne pas commercialiser ou a utiliser sans votre accord ces données ou d’autres que vous nous confiez en étant auteur invité.

Si vous décidez de supprimer votre contribution à ce site, nous supprimerons vos informations d’auteur et nous accorderons la paternité de l’article à Forepeek Conseil. Présence en ligne et E-Marketing.

Comment transmettre un article ?

Google Drive est un Cloud gratuit et sécurisé : éditeur WYSIWYG , intégration de médias, travail collaboratif, stockage… Pour un article il n’en faut pas plus. Autorisez les commentaires sur le document partagé avec contact (at) forepeek point com.

Dans votre fil d'actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *