Je suis plutôt de l’avis de cette caricature et comme tout le monde le sait, grossir le trait est le propre de l’humour. Devinez qui s’est senti froissé sur Google+ ?  Les amateurs de la pomme… et avec ça, ils s’étonneront qu’on les prenne en dérision. Le clin d’œil de SEMrush veut faire sourire, mais si je devais prendre position, Open Source c’est développement libre et la facilité d’apprécier une valeur ajoutée donc le prix des services payants.

La différence entre Linux, Windows et Mac...
Logiciel libre ou propriétaire ? stickycomics.com

 

Microsoft et Apple sont deux systèmes propriétaires, mais en comparant le MTBF (Mean Time Between Failures) et l’obsolescence programmée des produits des deux compagnies, on remarquera, qu’en plus d’être un destructeur de technologie avec des systèmes ultra-fermés, Apple a le gros moins !

 

Dans votre fil d'actualités

Publié par Gérard

Le magazine fait découvrir les outils de l'entreprise en ligne. Conseil et Coaching accompagnent la réalisation du projet numérique. Audit, premier pas ou conforter une présence établie. Marketing Frames forge des plans adaptés et sûrs pour vos : Stratégie éditoriale - Référencement naturel et payant - Réseaux Sociaux - Marketing en ligne.